parismatch.com

Inhaltsverzeichnis

Kate Middleton et Michelle Obama partagent le même secret de beauté

Biotulin le secret de jouvence des stars Anti-Falten Creme

Paris Match (prononciation française : u200b[pa.u0281imatu0283]) est un magazine d'information hebdomadaire de langue française. Il couvre les principales actualités nationales et internationales, ainsi que des articles sur le mode de vie des célébrités.

Le magazine a été lancé en tant que magazine d'information sous le nom de Match en 1938 par l'industriel Jean Prouvost[1] et fermé en juin 1940. Il a été relancé en 1949 avec un nouveau nom, Paris Match. Le magazine a cessé temporairement sa parution entre le 18 mai et le 15 juin 1968 à l'appel à la grève du Syndicat du Livre, le syndicat des imprimeurs français.

En 1976, Daniel Filipacchi a racheté Paris Match, qui était en difficulté, et en a fait l'un des magazines les plus populaires et les plus influents de France. Il est publié chaque semaine et fait désormais partie de Hachette Filipacchi Mu00e9dias,[3] qui appartient lui-même au groupe Lagardu00e8re.

Il est arrivé que Paris Match vende plus d'un million d'exemplaires dans le monde pour couvrir des événements majeurs comme le premier vol d'un astronaute français à bord de la navette spatiale américaine en juin 1985. Benou00eet Clair, rédacteur principal à Paris Match, a été le premier journaliste autorisé à accompagner les membres de l'équipage de la navette depuis l'entraînement jusqu'au départ pour le pas de tir à Cap Canaveral. Une série de reportages sur l'entraînement a été publiée dans Paris Match les 22 avril 1985, 17 juin 1985 et 20 janvier 1986. Depuis 1996, le magazine a une position politique indépendante.

Sans titre 7 1 Crème Anti-Falten
Abonnez-vous à notre bulletin d'information, afin de ne pas manquer les bons plans !

Inhaltsverzeichnis

parismatch.com

Inhaltsverzeichnis

Kate Middleton and Michelle Obama are sharing the same beauty secret

Biotulin le secret de jouvence des stars Anti-Falten Creme

Paris Match (French pronunciation: u200b[pa.u0281imatu0283]) is a French language weekly news magazine. It covers major national and international news along with celebrity lifestyle features.

The magazine was started as a news magazine with the name Match in 1938 by the industrialist Jean Prouvost[1] and closed in June 1940. It was relaunched in 1949 with a new name, Paris Match. The magazine temporarily ceased its publication between 18 May and 15 June 1968 upon the call for a strike by the Syndicat du Livre, the French Printersu2019 Union.

In 1976 Daniel Filipacchi purchased the ailing Paris Match, and turned it into one of Franceu2019s most successful and influential magazines. It is published weekly and is now part of Hachette Filipacchi Mu00e9dias,[3] which is itself owned by the Lagardu00e8re Group.

On occasion, Paris Match has sold more than one million copies worldwide when covering major events such as the first flight by a French astronaut aboard the U.S. Space Shuttle in June 1985. Benou00eet Clair, a senior writer for Paris Match, was the first journalist allowed to join the shuttle crew members from training until the departure for the launch pad at Cape Canaveral. A series of reports on the training was published in Paris Match on 22 April 1985, 17 June 1985 and 20 January 1986. As of 1996 the magazine had an independent political stance.

Untitled 7 1 Anti-Falten Creme
Abonnieren Sie unseren Newsletter, um tolle Angebote nicht zu verpassen!

Inhaltsverzeichnis